La
C'est une nouvelle ère où vous ne devez plus adapter votre quotidien pour pouvoir jouer, c'est désormais votre console qui s'adapte à votre style de vie.
Il y en a un, il y en a un autre… les vibrations HD sont si réalistes qu'on peut même savoir combien il y a de glaçons, presque comme si vous teniez un verre.