De quelle manière Nintendo utilise mes données personnelles ?
Nintendo sait à quel point la confidentialité de vos données est importante pour vous. Notre Politique de confidentialité décrit la façon dont nous collection, utilisons, divulguons, stockons et protégeons vos informations.