Quel est l'objet de votre demande ?
Vous ne faites pas partie d'une entreprise ou compagnie établie et vous souhaitez présenter un projet à but commercial à Nintendo.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Nintendo et à sa gamme de jeux vidéo et produits dérivés appréciés du plus grand nombre. À nos yeux, cela témoigne de la reconnaissance et de la confiance que vous avez pour le nom de Nintendo. Toutefois, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite à votre demande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous recevons un grand nombre de sollicitations. Même si nous aimerions pouvoir répondre favorablement à chacune d'entre elles, c'est tout simplement impossible, indépendamment du mérite des projets qui nous sont présentés. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos démarches futures.
Votre requête concerne-t-elle une demande d'accord de licence ? Souhaitez-vous obtenir une licence vous permettant d'utiliser la propriété intellectuelle de Nintendo afin de vendre ou créer des produits dans un but commercial ?
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Nintendo. Veuillez noter que nous étudions uniquement les offres émanant d'entreprises ou de sociétés établies. Si vous souhaitez obtenir une licence vous permettant d'utiliser la propriété intellectuelle de Nintendo afin de vendre ou créer des produits dans un but commercial, veuillez nous contacter en sélectionnant la catégorie "Marketing / Événements / Demandes de partenariat / Emplois" dans le formulaire de contact.
Votre demande concerne-t-elle la fourniture de produits Nintendo pour des projets éducatifs (bibliothèques, universités, établissements de soins, centres pour personnes handicapées, etc.) ?
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Nintendo et à ses jeux vidéo et produits dérivés. Pour nous, c'est un signe de réussite et de reconnaissance pour la marque Nintendo.
Nous sommes honorés par toutes les demandes adressées à Nintendo, mais nous en recevons des milliers et ne sommes pas en mesure de toutes les étudier en détail. Par conséquent, nous avons pour politique générale de refuser toutes les requêtes de ce type. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Bien que nous ne soyons pas en mesure de vous accorder une telle autorisation, nous vous encourageons à solliciter un conseil juridique afin de déterminer si votre projet peut être mis en œuvre sans l'accord de Nintendo. Veuillez noter que ceci ne présume en rien de l'admissibilité de votre proposition, car Nintendo n'est pas en mesure de vous fournir des conseils juridiques.
Vous souhaitez savoir comment commencer à vendre des produits Nintendo, ou comment acheter des produits Nintendo afin de les vendre à vos clients (utilisateurs finaux).
Vous souhaitez obtenir une licence permettant à votre entreprise de revendre des produits Nintendo à des détaillants.
Vous souhaitez solliciter Nintendo pour une assistance dans le développement de jeux ou logiciels.