Câble Game Boy Advance Link
Connectez ensemble deux, trois ou quatre Game Boy Advance et découvrez l'exaltation de l'action en multijoueurs. Selon le titre, vous pouvez échanger scores et objets, ou jouer en simultané, et certains titres permettent de partager ce plaisir avec UNE SEULE cartouche.
Ce câble ne fonctionne qu'avec les consoles portables Game Boy Advance et Game Boy Advance SP et les cartouches Game Boy Advance (pour connecter d'autres consoles Game Boy, il vous faut utiliser le câble Game Boy Link ou l'ensemble câbles Game Boy Universal Game Link, vendus séparément).