L’image semble sombre ou passée
1. Assurez-vous que la batterie du Game Boy Advance SP est chargée. La diode du témoin d'alimentation doit être verte. Dans le cas contraire, reliez l’adaptateur secteur (fourni) à une prise électrique et à la console pour recharger la batterie.