Vous rencontrez des problèmes lorsque vous jouez à des jeux Game Boy ou Game Boy Color
"En raison de spécifications techniques différentes, des problèmes d'affichage de l'image et de rendu du son peuvent se produire lors de l'utilisation de cartouches Game Boy plus anciennes. Les jeux Game Boy Color peuvent paraître plus sombres en raison des caractéristiques de l'écran du Game Boy Advance SP".