La pile fuit
Seule la négligence du propriétaire peut provoquer ce défaut. Une telle négligence ne peut s'expliquer que par une mauvaise manipulation des consoles, accessoires ou jeux. Dans ce cas, la garantie est annulée et les réparations ou l'échange sont payants.
Si le défaut survient durant la période de garantie et avec les piles fournies avec la console au moment de son achat, nous procéderons à un remplacement sans frais. Veuillez préciser clairement cet état de fait dans un courrier. Dans ce cas, vous devez nous envoyer le Game Boy Advance, les piles et une copie d'un justificatif d'achat.