Adaptateur pour câble Link
L'adaptateur pour câble Link est un petit câble doté de deux prises ou fiches différentes, une plus grande prise pour le câble Link et une plus petite fiche pour les consoles Game Boy Pocket, Game Boy Color ou Game Boy Advance. Cet adaptateur permet de relier deux Game Boys dotés de prises de connexion différentes (grande et petite). Deux personnes, reliées par ce câble, peuvent jouer en mode Deux joueurs. Ces deux joueurs doivent insérer la même cartouche dans leur Game Boy et cette cartouche doit disposer d'un mode Deux joueurs (symbole approprié présent sur l'emballage des jeux concernés).