Dans cet article, vous découvrirez comment régler l'heure, le volume et la luminosité de l'écran sur les consoles Game & Watch: Super Mario Bros. et Game & Watch: The Legend of Zelda.
Important : si rien ne s'affiche à l'écran, cela peut signifier que le niveau de la batterie est trop faible. Vérifiez que la console est correctement chargée, puis allumez-la.