L'écran est figé ou ne répond pas (consoles Game & Watch)
Les informations de cet article peuvent vous aider quand l'écran des consoles Game & Watch: Super Mario Bros. et Game & Watch: The Legend of Zelda semble figé ou ne répond pas.
Si l'écran est allumé mais que la console ne répond toujours pas quand vous appuyez sur les boutons, elle devra être réparée.