Puis-je utiliser un code PIN Club Nintendo dans My Nintendo ?
Non. Tous les codes PIN Club Nintendo (inclus dans les boîtes de jeu) ont expiré le 31/03/2015 et sont inutilisables dans My Nintendo. Cliquez ici pour en savoir davantage.