Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tools
Pour jouer en équipe par Internet (jusqu'à 4 joueurs), au moins un des joueurs doit posséder un exemplaire de Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et créer la partie en ligne à laquelle les autres pourront se joindre.
Pour en savoir plus, consultez la page Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tools accessible dans la section assistance de la Wii U.