Le témoin lumineux LED ne s'allume pas
Veuillez essayer de charger votre Nintendo 3DS sur la station de recharge fournie. La batterie de la Nintendo 3DS est pleine lorsque le témoin de charge (orange lorsque la console est en recharge) s'éteint.