Les photos 3DS sont floues ou brouillées
La distance minimale avec le sujet doit être de 30 cm. La distance idéale pour prendre des photos est de 1 mètre.
Il peut être nécessaire d'ajuster manuellement l'autofocus 3D selon le contexte extérieur.
Si cela ne fonctionne pas, il est peut-être nécessaire de calibrer les objectifs extérieurs de l'appareil photo Nintendo 3DS. Pour plus de détail à ce sujet, partez du menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console", puis "Autres paramètres" et enfin "APN extérieur".
Si les photos 3D ne sont toujours pas satisfaisantes après avoir calibré les objectifs numériques extérieurs, la Nintendo 3DS est défectueuse.