Annonce : fin de service du jeu en ligne (Steel Diver: Sub Wars)
Depuis le 4 septembre 2023, une opération de maintenance urgente était en cours pour le logiciel Steel Diver: Sub Wars, sorti le 14 février 2014 sur Nintendo 3DS. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de rétablir le fonctionnement des services en ligne du jeu, et par conséquent, nous avons décidé d'y mettre fin.