Description, étape par étape
Pour connecter votre console Nintendo 3DS à Internet, vous devez disposer d'une connexion sans fil à Internet à haut débit.
Pour en savoir davantage sur la manière de connecter votre Nintendo 3DS à Internet, reportez-vous au mode d'emploi Nintendo 3DS.