Qu'est-ce que Nintendo Network ?
Nintendo Network est le nom du service du réseau Nintendo à travers lequel vous pouvez profiter de contenus variés en ligne sur votre console Nintendo 3DS.
Le logo Nintendo Network se trouve sur la boîte des jeux Nintendo 3DS qui sont compatibles avec des fonctions en ligne ou le service SpotPass.