Archivage des sauvegardes
Pour archiver des données de sauvegarde, sélectionnez un logiciel dans le menu HOME, touchez la flèche au bas de l'écran tactile, puis sélectionnez SAUVEGARDES ARCHIVÉES.
Si un logiciel n'est pas compatible avec cette fonction, la flèche n'apparaît pas dans le menu HOME. Cependant, il est possible d'archiver les données de sauvegarde de ce logiciel au moment où vous l'effacez de la console.
Pour plus de détails, consultez le mode d'emploi des paramètres de la console en touchant l'icône de l'application puis AIDE dans le menu HOME.