Utilisation de cartes SD
Dégagez le cache du port carte SD
Ne tirez pas et ne tordez pas le cache du port carte SD de manière excessive. Vous risquez de l’étirer ou de le déformer, et vous ne pourrez plus le replacer correctement.
Insérez la carte SD dans le port carte SD
Poussez-la doucement mais fermement, jusqu’à ce que vous entendiez un clic, puis replacez le cache.