Sauvegarde des images 3D et des images normales
Il est possible de sauvegarder une image JPEG sur un votre carte SD si elle s'affiche seule sur l'écran supérieur. Vous pouvez l'y afficher en ouvrant un lien direct vers cette image ou en sélectionnant l'image sur l'écran tactile en maintenant votre stylet dessus une seconde, puis en le relevant. Les images sauvegardées peuvent être visualisées via l'appareil photo Nintendo 3DS et les images 3D compatibles peuvent également être sauvegardées.