Qu'est-ce que l'Outil de transfert des données de sauvegarde ?
L'Outil de transfert des données de sauvegarde, disponible depuis le 28 mars 2013 à 15h, est une application gratuite qui vous permet de transférer vos données de sauvegarde d'un logiciel Nintendo 3DS acheté dans le commerce à la version téléchargeable de celui-ci.