Pour déplacer un fichier de sauvegarde sur un autre emplacement de sauvegarde.
1. Dans le menu HOME, accédez à la liste des fichiers de sauvegarde en appuyant sur bas de la manette +, puis sélectionnez un fichier de sauvegarde existant.
2. Appuyez sur le bouton SELECT pour déplacer un fichier de sauvegarde sur un autre emplacement de sauvegarde.