Poussière sur l'écran (à l’intérieur)
Déterminez tout d'abord si la poussière est à l'extérieur de l'écran et si elle peut être enlevée en nettoyant l'écran. Pour le nettoyage des écrans de la Nintendo DS Lite, nous recommandons de souffler doucement dessus et de l'essuyer avec un chiffon doux à microfibres.