Pourquoi faut-il éteindre la Nintendo DS Lite pour changer d'application?
Les différentes applications de la Nintendo DS Lite (ex : PictoChat) fonctionnent à des fréquences d'horloge (vitesse de traitement) différentes. C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible de passer directement d'une application à une autre, car la Nintendo DS Lite doit être éteinte puis redémarrée.