Clavier sans fil Nintendo
Le clavier a été conçu pour fonctionner avec le jeu Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier. Néanmoins, si vous souhaitez utiliser ce clavier avec un autre produit (matériel ou logiciel), il se peut que certaines fonctions diffèrent. Consultez la liste d'informations sur les combinaisons de touches suivantes (PDF, 255 Ko) .
Pour en savoir plus sur ce titre, rendez-vous sur la page du jeu Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier.