Informations produit
Rétro éclairé, 7,62 cm de diagonale, écran TFT LCD semi-transparent, résolution : 256 x 192 pixels et dot distance de 0,24 mm.
WLAN standard IEEE 802.11 et format Nintendo, portée sans fil jusqu'à 30 mètres selon conditions, plusieurs joueurs peuvent jouer avec une seule carte de jeu Nintendo DS.
Logiciel intégré PictoChat permettant à 16 utilisateurs de tchater simultanément, horloge intégrée : heure, date et réveil, calibrage écran tactile.