Comment reconnaît-on un accessoire original d'un accessoire sous licence ?
1. La mention "Licensed by (the Trademark of) Nintendo..." : "Sous licence de (la marque déposée de) Nintendo. Naturellement, nos propres produits ne comportent pas cet énoncé.
2. Le "Sceau Original de Qualité de Nintendo". C'est un sceau blanc et or à l'intérieur duquel figure la mention "Original Nintendo Seal of Quality". "Nintendo" apparaît sous la forme du logo Nintendo. En bas à droite du sceau, figure l'abréviation "TM".