Le chargement des sites web est lent
En fonction de leurs spécificités, certains sites web contenant beaucoup d'images peuvent ne pas s'afficher correctement sur le navigateur. Désactiver l'affichage des images permet d'accélérer le processus (le chargement complet de sites contenant de nombreuses grandes images peut prendre plusieurs minutes). Vous pouvez visualiser la progression du chargement des images en haut à droite de l'écran tactile sous la forme de nombres séparés par une barre oblique (25/50 par exemple). De plus, l'icône située en haut à droite de l'écran tactile (celle qui ressemble à une DS) s'anime si le chargement de la page est toujours en cours.