Alarme
L'option Alarme vous permet d'utiliser la Nintendo DSi comme un réveil. Remarque : tant que l'alarme est activée, vous ne pouvez pas utiliser la Nintendo DSi dans un autre mode.
Une fois que l'alarme a sonné, elle passe en mode répétition et sonne toutes les cinq minutes jusqu'à ce qu'elle soit désactivée. Le mode répétition se désactive automatiquement au bout d'une heure.
Si l'alarme sonne, touchez l'écran tactile ou appuyez sur un bouton autre que les boutons L et R pour éteindre l'alarme.