Mise à jour système Nintendo DSi
Une mise à jour système Nintendo DSi ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour mettre votre console Nintendo DSi à niveau. Pour mettre à jour votre Nintendo DSi, touchez l'icône "Paramètres de la console" et sélectionnez "Mise à jour système" à la 4e page. Veuillez noter qu'une connexion Internet est nécessaire pour effectuer une mise à jour système.
Pour savoir quelle version utilise votre Nintendo DSi, observez les numéros en bas à droite de l'écran supérieur dans les paramètres de la console.