L'image du jeu saute ou apparaît morcelée
Veuillez vérifier (à l'aide du mode d'emploi) si le jeu correspondant dispose d'un mode PAL 60 Hz et, le cas échéant, si votre télévision peut afficher un signal d'image reçu en PAL 60 Hz. (Plus d'informations sur ce sujet dans la rubrique FAQ).
Si cela ne résoud pas le problème, testez le jeu et le Nintendo GameCube sur une autre télévision capable d'afficher l'image en mode PAL 60 Hz.
Si le jeu montre toujours les mêmes problèmes d'image, si possible, testez le jeu en cause sur un autre Nintendo GameCube sur une télévision capable d'afficher l'image en mode PAL 60 Hz.
Si cela ne suffit pas à régler le problème, vérifiez que le jeu fonctionne sur un autre Nintendo GameCube (assurez-vous que le réglage de fréquence du jeu et de la télévision soit le même).
Connectez votre Nintendo GameCube, si possible, à une autre télévision pour exclure les problèmes dûs à la télévision.
Si cela ne résoud pas le problème, si possible, testez le jeu en cause sur un autre Nintendo GameCube.