Comment formater la Memory Card 59 (Carte Mémoire 59) ?
Lorsque vous formatez une Memory Card (carte mémoire), toutes les données qui y sont enregistrées sont définitivement perdues. Cependant, grâce à cette procédure, les Memory Cards (cartes mémoires) qui contenaient préalablement des données corrompues peuvent être réutilisées.