Connexion via câble AV stéréo avec prise Péritel
Cette connexion n'est possible que si le téléviseur est équipé d'une entrée Péritel. Celle-ci se trouve généralement à l'arrière du téléviseur (longue prise rectangulaire).
Cette connexion directe offre une meilleure image de jeu et aucune recherche de canal n'est nécessaire. Elle permet également d'obtenir un son stéréo.