Redémarrez votre console en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
Si l'erreur persiste et se produit fréquemment, veuillez cliquer ici pour contacter notre service d'assistance.