Code d'erreur : 2110-2900 à 2110-2999
Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil et un code d'erreur compris entre 2110-2900 et 2110-2999 s'affiche.
Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas. Assurez-vous que tous les périphériques réseau se sont rallumés correctement avant d'effectuer un test de connexion sur la console Nintendo Switch.
Si la console Nintendo Switch ne parvient pas à obtenir une adresse IP auprès du routeur sans fil, saisir manuellement l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle dans les paramètres de la console peut vous permettre de vous connecter.
Si vous êtes connecté directement à un modem, vous devrez redémarrer ce dernier chaque fois que vous passerez d'un périphérique connecté à un autre. Si vous utilisez un routeur, cette action n'est généralement pas nécessaire. - Attribuez une adresse IP à la console Nintendo Switch manuellement.