Vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir une demande d'ajout à la liste d'amis, et le code d'erreur 2121-2101 s'affiche.
Ce code d'erreur indique probablement une interruption temporaire du service des listes d'amis sur la console Nintendo Switch.