Remarque : Ce code d'erreur indique que le serveur est en cours de maintenance.
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne recevez aucun article des Nouvelles ou ne parvenez pas à utiliser une fonctionnalité en ligne dans un jeu, et le code d'erreur 2122-2503 s'affiche sur la console Nintendo Switch.
Si le problème persiste, consultez la page Informations de maintenance en ligne/État opérationnel pour vérifier si une opération de maintenance est en cours, puis essayez à nouveau après la fin de celle-ci.