Vous ne parvenez pas à vous mettre en relation avec d'autres joueurs en ligne, et le code d'erreur 2618-0516 s'affiche.
Ce code d'erreur indique généralement que votre réseau ne fonctionne pas de manière optimale pour les connexions pair à pair, sans doute en raison du type NAT utilisé.