Vous ne parvenez pas à publier une capture d'écran sur Twitter, et le code d'erreur 2801-7002 s'affiche.
Ce code d'erreur peut indiquer que le service de publication d'images sur Twitter rencontre un problème temporaire. Veuillez patienter un moment avant d'essayer à nouveau.