Codes d'erreur : 2110-1000 à 2110-1999
Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil et un code d’erreur entre 2110-1000 et 2110-1999 s'affiche.
Les deux extrémités du câble Ethernet doivent être correctement enclenchées dans les ports Ethernet de l'adaptateur LAN ou de la station d'accueil et du routeur ou du modem. Si l'une des extrémités du câble n'est pas fixée convenablement, vous devrez peut-être utiliser un autre câble Ethernet.