Codes d'erreur : 2110-2000 à 2110-2899
Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil et un code d’erreur entre 2110-2000 et 2110-2899 s'affiche.
Les deux extrémités du câble Ethernet doivent être complètement insérées dans les ports Ethernet de l'adaptateur LAN et du routeur ou du modem. Si l'une des extrémités du câble n'est pas fixée convenablement, vous devrez peut-être utiliser un autre câble Ethernet.