Dans cette vidéo, vous découvrirez comment accéder au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise.
2. Assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour du logiciel Animal Crossing: New Horizons.
3. Lancez Animal Crossing: New Horizons et rendez-vous à l'aéroport pour demander à aller travailler.