Comment activer ou désactiver la communication par câble de la manette Pro ?
Dans cet article, vous découvrirez comment activer ou désactiver la communication par câble de la manette Pro, lorsque celle-ci est branchée à la console Nintendo Switch au moyen du câble de recharge USB.
La manette Pro peut être utilisée comme manette filaire avec la console Nintendo Switch Lite par l'intermédiaire d'un accessoire sous licence officielle.
Lorsque la manette Pro utilise la communication par câble, la zone NFC est inactive.