Les informations de cet article peuvent vous aider à maintenir une connexion stable et profiter pleinement de vos jeux en version cloud.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour jouer à un jeu en version cloud, veuillez contacter l'éditeur du jeu pour obtenir de l'aide.