Comment attacher/détacher les manettes Joy-Con au/du support Joy-Con ?
Instructions pour attacher et détacher les manettes Joy-Con au/du support Joy-Con ou aux/des accessoires de support de recharge Joy-Con.
Comment attacher les manettes Joy-Con au support Joy-Con ou au support de recharge Joy-Con.
Tout d'abord, assurez-vous que le logo de la Nintendo Switch et les LEDs sur le support de recharge Joy-Con ou le support Joy-Con sont en face de vous. Pour vous assurer que les manettes Joy-Con droit et gauche sont positionnées correctement, alignez le bouton - du Joy-Con gauche avec le coin supérieur gauche du support Joy-Con ou du support de recharge Joy-Con. Puis alignez le bouton + du Joy-Con droit avec le coin supérieur droit du support Joy-Con ou du support de recharge Joy-Con.
Servez-vous des glissières sur le côté du support Joy-Con et faites glisser les Joy-Con de haut en bas jusqu'à ce que vous entendiez un clic.
Comment détacher le Joy-Con du support Joy-Con ou du support de recharge Joy-Con.
Appuyez sur le bouton d'éjection au dos des Joy-Con tout en les faisant glisser du bas vers le haut.