Comment attacher et détacher les manettes NES de la console Nintendo Switch ?
Lorsque les manettes NES sont attachées à la console Nintendo Switch, cette dernière ne rentre plus dans la station d'accueil pourvue d'un port Ethernet. Les manettes NES peuvent être chargées en connectant l'adaptateur secteur directement au port USB de la console Nintendo Switch, en utilisant une station d'accueil dépourvue d'un port Ethernet, ou encore en attachant les manettes NES à une console Nintendo Switch – Modèle OLED et en plaçant celle-ci dans une station d'accueil pourvue d'un port Ethernet.