Comment bloquer un photographe (New Pokémon Snap)
Cet article vous explique comment bloquer un joueur dans New Pokémon Snap afin de ne plus voir son nom, ses photos ou sa bio.
Si vous ne voulez plus voir les contenus partagés par un photographe en particulier, vous pouvez le bloquer depuis le jeu. Les contenus inappropriés peuvent aussi être signalés à partir du jeu.