Comment calibrer les capteurs de mouvement sur la console Nintendo Switch ?
Dans cet article, vous découvrirez comment calibrer les capteurs de mouvement sur les consoles de la famille Nintendo Switch.
Remarque : Les informations de l'article Comment calibrer les manettes ? pourraient également vous être utiles.
Remarque : Si les sticks des Joy-Con ne répondent pas correctement, ces informations de dépannage pourraient également vous être utiles.