Instructions pour choisir une autre console Nintendo Switch reliée dans l'application de contrôle parental de la Nintendo Switch.
Vous pouvez ajouter jusqu'à trois consoles Nintendo Switch à l'application de console Nintendo Switch Nintendo Switch.