Comment commencer une nouvelle partie (Animal Crossing: New Horizons)
Dans cet article, nous vous expliquons comment commencer une nouvelle partie dans Animal Crossing: New Horizons.
Note : il ne peut y avoir qu'une seule île sur chaque console Nintendo Switch. Une fois que l'île a été créée, tous les joueurs qui utilisent cette console (jusqu'à huit) résideront sur la même île.